Nous avons passé une très belle semaine

Bonjour Monsieur Fritsch,

Merci de votre organisation et prise de nouvelles. Oui nous avons passé une très belle semaine.

Nous avons entre 54 et 64 ans et ne sommes pas de grand sportifs néanmoins à ce niveau-là tout avait été bien pensé par vos soins.

Étape Sud du Bassin – bien mais dans le parc ornithologique on a fait que la 1ère boucle et on voulait ensuite longer le bord pour rejoindre port de Teich (car la journée devenait longue en version 22km) mais cela n’a pas été possible car chemin interdit. Dommage mais cela n’était pas votre parcours proposé donc c’est notre faute.

Étape Est du Bassin – belle propositions dommage qu’il y a plusieurs km suivre piste cyclable hors bord de mer.

Étape aire de St-Brice – sympa, regret de n’avoir pas pu suivre la fin en bord de mer mais cela est de la faute de personne puisqu’il y a des dégâts dû à une récente tempête.

Étape Arès, village de l’Herbe – début super joli avec les marais salants. Après cet endroit gros regret car beaucoup trop de pistes cyclables à suivre. Nous avons donc choisi de prendre un bus jusqu’au village Le Canon puis marche jusqu’au village de l’Herbe.

Étape Dune du Pilat – très bien grâce à votre conseil, nous avons pris le bus au retour jusqu’à Moulleau et fini à pied et c’était super ainsi.

Les hôtels étaient bien. Chauffeure VTC – tip top, dame extrêmement sympathique.

Baignades agréables, gastronomie très bien, population très sympathique et pour nous météo parfaite, frais pour marcher c’était génial et les pluies ont été très peu nombreuses finalement.

Éventuellement indiquer plus de restaurants et buvettes sur les cartes du book durant les parcours marche même si l’on vous remercie d’avoir pris la peine d’indiquer les jours de fermeture de ceux qui étaient notés. Nous avons testés de vos propositions et avons été très satisfaits.

Nous garderons un très beau souvenir de cette découverte du Bassin d’Arcachon.

Bonne continuation à vous.

Valérie Mathis en concertation avec mes 3 amis – Juillet 2025

Retour en haut