Avis Clients

Separateur

Nous avons passé un agréable séjour dans la région, mes amis américains étaient ravis et moi aussi !

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce tour ! Nous avons passé un agréable séjour dans la région, mes amis américains étaient ravis et moi aussi !
Un petit retour sur le séjour : – Pessac Leognan : très sympa la visite, et facile pour les étrangers à suivre comme le guide parlait anglais et a bien décrit la particularité de la région. Par contre nous n’avons reçu aucune bouteille à la fin de la visite, dommage ! (Peut-être inclure le prix d’une bouteille dans le prix total du séjour et inclure une bouteille pour que cela passe inaperçu car du coup cela fait bizarre par rapport aux 2 autres visites…). – Graves : Le grand père qui nous a fait le tour de son exploitation était génial ! On a passé un très bon moment ! – Saint-émilion : très bon vin ! Bon accueil, et on a appris plein de choses !
Niveau restaurant : tout était bien, on a adoré le samedi soir, on s’attendait pas à un tel endroit, c’était top! Le dimanche midi l’accueil était super sympa aussi !
L’hôtel : très bon accueil, l’endroit est très jolie, les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner était super (j’ai beaucoup aimé voir le gérant s’occuper du buffet et venir voir si tout allé bien ca montrait une certaine convivialité.
Je crois que j’ai fait le tour. Donc au final un retour très positif de cette expérience que je conseillerai à des amis !! A bientôt !
Cordialement,
Mylene Guénéron.  Séjour Grands vins de Bordeaux en voiture

 

J’aimerais vous remercier pour l’excellent service

Cher Monsieur Fritsch,
J’aimerais vous donner un bref retour d’informations sur notre récent séjour à Vélo (Bordeaux-Biarritz) et vous remercier pour l’excellent service, les vélos de qualité, un parcours formidable et indiqué de façon très précise dans votre documentation et des hébergements très corrects.
Sachez que l’Hôtel à Mimizan est sorti du lot par la qualité exceptionnelle de l’hébergement (des suites spacieuses arrangées/modernisées avec beaucoup de goût), un couple de propriétaires très chaleureux et attentifs, toujours disponibles, une restauration d’excellente qualité. Pourquoi ne pas prévoir la demi-pension en ce lieu? Evazio pourrait proposer à ses clients un programme de « ballade en vélos en étoile » (i.e. dans toutes les directions à partir de cet hôtel) permettant aux intéressés de séjourner toujours dans le même lieu!
L’étape sur le bassin d’Arcachon mérite aussi une mention spéciale par la gentillesse et la disponibilité des dames en charge de la villa et la qualité de l’hébergement.
Merci encore de nous avoir proposer ce beau parcours et bon vent à Evazio !
Gaston Ternes.  Séjour  à vélo sur la Vélodyssée de Bordeaux à Biarritz

Quelle découverte grâce à votre séjour « des vignobles à l’océan » !

Bonjour M. FRITSCH,
Quelle découverte grâce à votre proposition de séjour « des vignobles à l’océan » !
Bravo pour l’organisation.
Que des bons souvenirs, d’une région que nous ne connaissions pas.
Mis à part une averse de 10 minutes, nous sommes « passés entre les gouttes », mais pas de souci, c’était fabuleux.
Les vélos « à assistance électrique » en très bon état, le Road Book vélo très détaillé, les hôtels et maison d’hôtes de charme de classe, les dîners et petits-déjeuners au top.
Merci pour tout.
Nous avons déjà « vanté » ce séjour auprès de nos connaissances, sans oublier « la cité des vins » à BORDEAUX, magnifique et à découvrir.
Continuez de proposer de telles prestations, ce n’est que du bonheur.
Cordialement,
Gabrielle et Jean-Marie SCHMIDT.  Voyage à vélo des vignobles bordelais à l’océan

Séjour à vélo – En somme, le solde de cette cinquième année a veló avec EVAZIO a été un succès

Monsieur Fritsch.
La tournée cette année en Dordogne a été formidable. Paysages, bastides, gourmandise et la gentillesse du peuple nous a permis de profiter de cette région.
Le bonus des canoes était très bon. En somme, le solde de cette cinquième année a veló avec EVAZIO a été un succès.
Les vélos électriques fonctionnent très bien, surtout pour moi avec mes 80 années dejá passées.
Cordialement d’Argentine,
Roberto Aisenson.  Randonnée à vélo d’Agen à Sarlat en Lot et Garonne et Dordogne

Notre randonnée à cheval a été tout simplement merveilleuse !

Notre randonnée à cheval a été tout simplement merveilleuse. Pierre est un homme délicieux et a été au petit soin avec nous durant tout le séjour.
Nos chevaux ont été parfaits. Sans parler des chambres. Nous vous avons déjà recommandé auprès d’un couple d’amis. En réponse à votre soucis, ne changez rien !
Très cordialement.
V.B. Randonnée à cheval en Gironde dans les vignobles bordelais

Nous avons passé une excellente semaine dans votre région

Monsieur,
Nous avons passé une excellente semaine dans votre région. Hébergements et accueil agréables à toutes les étapes. Demi-pension variée et soignée, randonnées journalières parfois un peu courtes mais dans de jolis paysages. Initiation à la dégustation à St Emilion ainsi que la visite des monuments très appréciées. Roadbook très détaillé et précis. Excellente organisation.
Meilleures salutations
H.DC. Voyage à pied dans le vignoble bordelais de Saint-émilion à Sauternes

Tout était parfait !

Bonjour Stéphane Fritsch.
De retour à st Malo après notre périple dans le sud ouest et notre petit séjour dans les vignobles bordelais, nous tenons à vous remercier des prestations reçues. L’hébergement était tip top (vraiment la vie de château !). Les visites fabuleuses que ce soit la beauté et la grandeur du Château Smith Haut Lafitte d’une dimension hors du commun ou la rencontre avec M. Gipoulou tellement agréable et heureux de nous faire partager son savoir sur son Merlot mono-cépage ou encore le château à Saint-émilion où après avoir eu un joli cours d’histoire du moine breton St Emilion suivi d’une explication détaillée sur le culture du vin jusqu’à sa mise en bouteille et pour finir un cours d’œnologie. L’hébergement à St Emilion était également bien. Les bonnes tables sur tout le séjour, tout était parfait ! Seul petit bémol,en dehors de vos prestations et sans doute dû à la période, pas évident de trouver un restaurant le soir.
Encore merci, partout j’étais attendue compte tenu de ma difficulté à me déplacer.
Cordialement,
Patricia et Pierre OGER. Week-end oenologie à Bordeaux